Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Maya, Calypso, Sakura, Coco, Flora

Post new topic   Reply to topic    Par amour des animaux Forum Index -> • Animaux -> Présentation des animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sayali
Fondatrice

Animaux: 3 chattes que j'aime

PostPosted: Mon 9 May - 15:06 (2011)    Post subject: Maya, Calypso, Sakura, Coco, Flora Reply with quote

Il était temps que je vous présente mes bébés d'amour.

Tout d'abord Maya (les vieux d'abord  Laughing  ), alias le plumeau. Elle va avoir 3 ans très bientôt (d'ailleurs, faudra pas que j'oublie de lui faire un petit cadeau). Mon homme et moi l'avons eu à deux mois. C'était la seule dont personne ne voulait, allez savoir pourquoi... En tout cas, je doute qu'elle soit malheureuse chez nous, même si c'est une véritable râleuse.
Deux photos, pour vous montrer à quel point elle a changé (à 2 mois, et maintenant) :

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite Calypso, alias robinetcat. Elle va avoir (ou a eu?) 2 ans. Son surnom vient du fait qu'elle adore le robinet. Mon homme et moi l'avons adoptée dans un refuge sur Bruxelles alors qu'elle avait trois mois. Elle a très vite été acceptée par Maya. Elle a tendance à être casse-cou  Rolling Eyes

Ensuite Sakura, alias Bouddha  Laughing . Elle va avoir 2 ans. Son surnom vient simplement de son poids (elle est un peu trop grosse). Environ un mois après l'arrivée de Caly, je l'ai trouvée dans la rue, et ai fini par craquer et la ramener à la maison, histoire qu'elle soit au chaud et qu'elle mange à sa faim (elle a dévoré ses croquettes). On a fini par la garder puisque personne ne la réclamait. Plus tard, on a découvert qu'elle était (enfin, elle l'est toujours) anxieuse. Elle mange mes vêtements, parfois ceux de mon homme également. Elle a été pendant un petit temps sous calmant à cause de ça. Et elle est très possessive et jalouse par rapport à moi, ce qui n'est pas au goût de Maya.

Et enfin Coco, malheureusement décédé le 30 juin 2010 suite à un accident dans sa cage (dont je vous passe les détails) à l'âge d'environ 4 ans. Il n'était, à la base, pas à nous, mais à une amie qui a dû s'en séparer car elle partait à Vienne. Coco adorait le concombre, il le sentait tellement que ça pouvait le réveiller. A chaque fois qu'on faisait des sushis, donc avec du concombre, on lui donnait les coeurs. Son surnom était casse-croûte : un hamster entouré de trois chats qui savent se montrer gourmands, ça donne quoi?  Biggrin  Malheureusement, Coco n'était pas ultra sociable. Le seul moment où nous avons su le toucher sans se faire mordre est suite à son accident, puisqu'il était en très mauvais état (il se laissait mourir).
J'ai très peu de photos de lui, mais j'en ai quand-même...

Last edited by Sayali on Fri 10 Jun - 17:33 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 15:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LOra
Membres

Animaux: Une chienne
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 13 May - 20:31 (2011)    Post subject: Maya, Calypso, Sakura, Coco, Flora Reply with quote

Hoo ben je les connaissais déjà tes p'tits monstres ! Ils ont l'air tellement attachant ! Et puis je me rappelle de l'épisode concernant ton hamster, c'était vraiment horrible ! J'étais vraiment mal pour toi, à ce moment là =( Crying or Very sad

Trop belles en tout cas, tes minettes !

Back to top
MSN
Sayali
Fondatrice

PostPosted: Fri 13 May - 20:54 (2011)    Post subject: Maya, Calypso, Sakura, Coco, Flora Reply with quote

Eh oui, le passage du hamster... Je me souviendrai à vie de ce jour. C'était vraiment très dur. Enfin, il faut bien s'en remettre un jour.  Et comme Coco avait, par exemple, tendance à faire de la roue à 2h du matin  Laughing

Et mes minettes, c'est les plus belles ! (Vachement objective, n'est-ce pas)

Back to top
Sayali
Fondatrice

PostPosted: Fri 10 Jun - 17:40 (2011)    Post subject: Maya, Calypso, Sakura, Coco, Flora Reply with quote

Mercredi, on a accueilli une nouvelle petite puce du nom de Flora. Elle a environ 4 mois, et elle était à des gens avant, mes les enfants ne s'en occupaient plus, la femme était enceinte, et le monsieur n'avait pas le temps de s'en occuper. Après avoir été dans une famille d'accueil du tonnerre (on s'est bien occupé d'elle, là-bas), la voici ici depuis mercredi matin. Il faut encore qu'elle s'habitue à nous, mais c'est en bonne voix. Des photos de la miss, quand-même (elles ne sont pas de moi) :

Elle est chou, n'est-ce pas?

Back to top
KlaRA
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 27 Jun - 16:43 (2011)    Post subject: Maya, Calypso, Sakura, Coco, Flora Reply with quote

Rhooooo qu'il est mignon ton petit hamster. Quelle jolie bouille craquante. Love

Tes minous je les connais déjà, une bien belle troupe. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:41 (2019)    Post subject: Maya, Calypso, Sakura, Coco, Flora

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Par amour des animaux Forum Index -> • Animaux -> Présentation des animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation