Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rubriques manquantes !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Par amour des animaux Index du Forum -> • Par amour des animaux -> Le coin des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Bonjour. Je ne voudrais surtout pas te bousculer, et puis dans l'immédiat nous ne sommes pas encore suffisamment nombreux, mais penses tu mettre une "Chat'Box ?" 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayali
Fondatrice

Animaux: 3 chattes que j'aime

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Ben je ne pensais pas mettre de chat box, mais je peux toujours, ça ne coûte rien. Je vais la placer en bas (je préférerais), je pourrai toujours la changer de place ensuite Wink

Lili
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Merci Sayali, mais c'est vrai que pour le moment, je peux pas discuter toute seule  Laughing

Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Tu peux y écrire quand-même, les gens te répondent alors plus tard Smile

KlaRA
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Ce que j'ai déjà sur le rat domestique - Source Ratoupédia

Le rat domestique est un animal de compagnie affectueux et relativement simple à posséder et à entretenir chez soi.
Il s'agit d'un animal très curieux, vif et intelligent. Certains sont plus câlins, d'autres plus joueurs. C'est un animal qui a besoin de ses congénères, offrez-lui donc au moins un compagnon du même sexe.
Biologiquement, il appartient à l'espèce du rat brun (rattus norvegicus), la même que celle du rat d'égout, mais avec du temps et la sélection de mutations spontanées sont apparues certaines particularités physiques liées à la couleur, aux marquages, aux oreilles ou à la texture du poil.
Il est à noter qu'un rat domestique qui se retrouverait dans la nature serait incapable de survivre plus de quelques heures. Le relâcher, ce n'est donc pas le libérer mais le condamner à une mort violente.
L'espérance de vie du rat domestique est en moyenne de 2 ans. Certains s'éteignent déjà à 1 an et demi et d'autres atteignent les 4 ans. Le livre des records fait mention d'un rat qui aurait vécu 7 ans

On peut développer. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

C'est intéressant ! Tu peux mettre ça en partie rongeurs, je me chargerai de le mettre en post-it Wink Comme ça, tu pourras y ajouter des choses si tu le désires.

KlaRA
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

OK! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Rubriques manquantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Par amour des animaux Index du Forum -> • Par amour des animaux -> Le coin des idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation