Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rubriques manquantes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Par amour des animaux Index du Forum -> • Par amour des animaux -> Le coin des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayali
Fondatrice

Animaux: 3 chattes que j'aime

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Bonjour,

Si vous constatez qu'il manque certaines rubriques, vous pouvez me prévenir à la suite de ce message.

Merci d'avance !

Sayali.

Dernière édition par Sayali le Jeu 5 Mai - 11:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Bonjour Hana. Dans la rubrique "races" pour les chats. Pourrais tu mettre un sujet sur les "Sacré de Birmanie" puisque j'en ai une de minette de cette race là. Bien entendu, si tu es d'accord et si cela ne te dérange pas. De plus, je suppose qu'il n'y a que toi qui soit autorisée de le faire... D'autre-part, peut-on nous, répondre dans cette rubrique ? Merci Hana

Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Coucou Lili !

Oui, bien entendu, je peux mettre un message sur les sacrés de Birmanie (ma race préférée, en plus). Ou si toi, tu veux le faire (mais là je vais être embêtante, parce que je veux que ce genre de posts soient bien organisés, comme je l'ai fait pour les autres races), tu ne dois pas hésiter. Je les mets alors en post-it. Dis-moi juste si tu tiens à le faire, ou si tu préfères que je m'en charge, histoire qu'on soit pas deux à s'y mettre  Wink

Lili
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Merci Hana pour ta réponse, mais je préfère que ce soit toi qui décrit le sujet car tu es plus experte que moi dans ce domaine. Merci par avance  Razz

Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

D'accord, je vais m'en charger alors. Ca me prendra un peu de temps quand-même, mais je vais faire au plus vite.  Wink

Lili
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Très sincèrement si cela t'arranges parce que tu manques de temps, je veux bien aller "pêcher" des informations sur le site et faire un petit résumé en mettant une ou deux photos de cette adorable race, mais bien entendu je te soumettrai mon résumé par mail auparavant... C'est à toi de voir et c'est juste histoire de t'avancer si tu as autre chose à faire. A toi de décider, c'est toi la chef ! Razz

Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

C'est pas que je manque de temps, c'est que justement, le temps de pêcher des informations, et faire un résumé, avec des images, ça va pas être fait en quelques heures. Je suis perfectionniste  Mr. Green

Lili
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Dans l'espace "détente" ne pourrais tu stp, ajouter une rubrique "jeux et autres divertissements" ? Je trouve que cela pourrait être sympa pour faire quelques petits jeux ensemble, et partager des histoires drôles, PPS, ou autres...Merci.

KlaRA
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Je peux faire un poste sur le rat domestique. Wink

Visiter le site web du posteur
Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Lili, je vais m'en charger de suite ! C'est pas bête, j'aurais surement dû y penser Wink

Klara, oui, surtout ne te gêne pas ! Surtout que perso, j'y connais rien en rats Smile

Lili
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Concernant la présentation et les photos de mes minettes, je dois les mettre dans la sujet global qui regroupe la présentation de "tous" les animaux ? J'aurais aimé pouvoir les mettre dans la rubrique des chats, ce n'est pas possible ?

Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Attends avant de mettre tes photos. Je dois faire des courses, mais je rajouterai ensuite des rubriques dans chaque catégorie. Je te préviendrai quand tu pourras Wink J'essaye de faire ça en rentrant !

Lili
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

OK pas de problème, mais prends ton temps car il n'y a pas urgence ! Merci.

KlaRA
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

Je fais ça comment. Un article que je t'envoie en MP???

Visiter le site web du posteur
Sayali
Fondatrice

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Rubriques manquantes ! Répondre en citant

@Lili : j'ai plutôt fait une sous-rubrique dans la rubrique présentation. Ca fera moins fouilli, je pense. Donc tu peux y mettre tes photos maintenant Smile

@Klara : Non non. Tu fais ton article de manière plutôt construite (si tu veux pas mettre de titres à tes différentes parties, d'accord, mais faire ça avec des paragraphes structurés - comme j'ai fait pour les articles sur les chats). Tu postes simplement sur le forum, et après lecture (parce que ça m'intéresse de le lire, et que si je reporte à plus tard, je le lirai jamais  Razz ) je mets en post-it. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Rubriques manquantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Par amour des animaux Index du Forum -> • Par amour des animaux -> Le coin des idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation